L’art de l’esquive sélectionné au festival des films du monde de Montréal

L'art de l'esquive article festival montreal world monde

L'art de l'esquive a l'honneur d'etre sélectionné au festival des Films du Monde de Montréal

Créé en 1977, le Festival des Films du Monde de Montréal est un grand festival compétitif international. Il fait partie d’un groupe restreint de festivals compétitifs reconnus par la F.I.A.P.F. (Fédération Internationale des Associations de Producteurs de Films) comme Cannes, Berlin ou Venise.

Son objectif est d’encourager la diversité culturelle et la compréhension entre les peuples, de propager l’art cinématographique de tous les continents en stimulant le développement du cinéma de qualité, de faire connaître le cinéma d’auteur et d’innovation, de découvrir et encourager les nouveaux talents, de favoriser les rencontres entre professionnels du cinéma du monde entier.

L'art de l'esquive est sélectionné dans La section REGARDS SUR LES CINÉMAS DU MONDE (Amériques, Europe, Asie, Afrique, Océanie) qui reflète l’esprit du Festival dont la caractéristique essentielle est l’ouverture sur le monde.

Il s'agit de la seconde sélection officielle pour ce court-métrage après le festival de court-métrages de Soueich en Juillet 2015.

La page Facebook de L'art de l'esquive : Facebook
La page Imdb de L'art de l'esquive : Imdb